Corentin Huber qui organise en Septembre le rassemblement autour de la traction bovine en Creuse, nous communique quelques derniers éléments de précisions.
___________________
Bonjour chers voyageurs,
Je reviens vers vous au sujet du rassemblement autour de la traction bovine de septembre.
Nous rappelons qu’il aura lieu du 22 au 24 septembre.
La partie vraiment pratique et théorique se tiendra vendredi et samedi jusqu’à 16h30.
La partie orientée tout public commence le samedi à 16h30 jusqu’au dimanche soir.
J’ai eu quelques questions pratiques qui sont revenues plusieurs fois.
Voici donc quelques précisions pour éviter de se répéter.
Au niveau des couchages pour les nuits, rien n’est prévu, mis à part une parcelle pour planter des tentes.
Sur cette même parcelle les sanitaires seront présents pour tous.
Au niveau des repas, chaque repas sera en partie assuré sur place. Mais nous aimerions que tout le monde ramène quelque chose. L’idée est de ne pas profiter de la gentillesse de nos chères accueillants. Les plats seront fait par ceux présents, on pourra donc intégrer beaucoup de choses diverses et variées. N’hésitez pas à ramener des aliments ou des boissons faites maison.
Pour vous simplifier la tâche ramener un peu d’argent liquide. Cela vous évitera des trajets en voiture pour en retirer. Rares seront les paiements en CB.
Important:
Je tiens aussi à préciser que les personnes qui souhaitent ramener leurs bovins de travail, ont jusqu’au dimanche 10 septembre dernier délai pour me contacter et envoyer les papiers des bovins. Passer ce délai, il sera compliqué voir impossible de ramener de nouveaux bovins sur le rassemblement.
L’adresse du vendredi et samedi est: « Le peux du tour ».
Le Samedi et dimanche soir nous serons simplement sur la place du village et dans une parcelle à côté ( pour la parcelle tout sera indiqué).
Pour ceux qui le souhaite, tout matériel peut être ramené. Que ce soit pour utiliser et tester ou pour la vente. Tout sera mis au sujet du jour. Penser juste à me le préciser.
Mes coordonnées:
+33783364359
Sur ce, je vous dis à bientôt
Corentin

